Où est Lina, une fille de 15 ans ? Disparition inquiétante, relation avec un jeune de 19 ans

Où est Lina, une fille de 15 ans ?

Où est Lina, une fille de 15 ans

Où est Lina, une jeune fille de 15 ans ? Ce samedi 23 septembre, à Plaine dans le Bas-Rhin, une jeune femme de 15 ans a mystérieusement disparu dans les airs. La brigade de gendarmerie de Schirmeck a signalé que la jeune fille a quitté son domicile vers 11h15 le matin afin de se rendre à pied à la gare de Saint-Blaise-La-Roche, située à environ 3 km de son domicile.

Un ami proche de Lina a déclaré : C’était très perturbant

Quelques heures avant la disparition de Lina, elle et son amie proche Margaux échangeaient des SMS sur leurs appareils mobiles respectifs. Margaux explique que la « manière de communiquer » de Lina a évolué depuis leur dernière conversation. À ce moment-là, Lina a mentionné à son copain qu’elle quitterait la maison dans peu de temps.

Also see: Wer hat Marie Sophie getötet? Leiche eines 14-jährigen Mädchens gefunden

Mère de Lina : Elle était heureuse

De l’autre côté, la mère de Lina se défend contre les rumeurs selon lesquelles sa fille aurait fugué la maison. La mère de la femme s’est adressée aux médias français et a déclaré que sa fille était “très heureuse” ces derniers jours. Votre fille ne présente aucune plainte et semble en bonne santé. Lina était une fille très gentille, extrêmement joyeuse, souriante et toujours prête à des choses positives, selon un ami de la famille qui connaît la famille. Cet ami ne croit “pas une seconde” que Lina aurait pu s’enfuir.

Là, elle n’a eu d’autre choix que de monter à bord du train pour retrouver son petit ami à Strasbourg. Cependant, elle n’a jamais pu arriver à la gare. En effet, le parquet de Saverne a précisé que le jeune enfant n’était même pas “monté dans un train”.

Must check: È morta Anna Elisa Pantelleria, Onofrio Bronzolino le versa addosso la benzina

Mardi 26 septembre, le procureur de la République de Saverne a fait le point sur l’enquête. “Deux témoins ont repéré Lina alors qu’elle se rendait au commissariat entre 11h15 et 11h30″, indique le rapport de police. Elle était dehors. […] A 11h22, le signal de son téléphone, introuvable, cesse brusquement d’être diffusé. […]] À ce moment-là, aucun indice n’a été trouvé sur son parcours, que ce soit sur la chaussée ou sur l’accotement, qui pourrait indiquer la survenance d’un accident de la route dont elle aurait été victime.

Vendredi 29 septembre, on peut lire un article du Parisien qui spécule qu'”une autre relation amoureuse qui pourrait expliquer le départ soudain de Lina” pourrait être le cas. Les gendarmes suivent cette ligne, selon nos confrères, “grâce aux témoignages recueillis”. Pour recentrer la mémoire, la jeune femme, qui n’a que 15 ans, sort depuis longtemps avec Tao, 19 ans.

Must see: Iserlohn Mord 57 Jahre alt gestorben, Polizei nimmt Tatverdächtige fest

Parce qu’il n’est pas probable que la jeune fille soit partie seule, la gendarmerie locale a émis un avis de recherche et ouvert une enquête pour “disparition inquiétante”. L’adolescent mesure 1,60 mètre et a les cheveux jusqu’aux épaules. Elle portait une veste en duvet blanc sur une robe de couleur grise. Toute personne estimant détenir des informations est priée d’appeler la gendarmerie de Schirmeck aux numéros suivants : 03 88 97 04 71 ou 17.

Source: lindependant.fr/rte.de

Leave a comment